Cette année, la Fête-Dieu n'a pas pu avoir lieu comme prévu, à cause de l'épidémie de coronavirus.
A la suite des restrictions sanitaires, un petit groupe de personnes s'est rassemblé pour réaliser un tapis de fleurs, sur le parvis de l'église de Durmenach, pour accueillir les fidèles à la célébration de la messe.
Le choix de la croix camarguaise, qui symbolise la foi, l'espérance et la charité, était tout à fait indiqué dans ces temps difficiles, en espérant que, l'année prochaine, nous puissions nous retrouver à nouveau tous ensemble pour la procession et la journée de la Fête-Dieu qui nous tient à cœur depuis quelques années déjà !
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


