En ce dimanche 26 janvier, notre Communauté de Paroisses a célébré son Saint Patron, Saint Sébastien.
Pour l'occasion, les paroissiens des six paroisses se sont rassemblés pour vivre un « Dimanche Autrement ». La rencontre a commencé dès 8h30 au foyer Saint Georges de Durmenach, où tout le monde s'est retrouvé dans la bonne humeur autour d'un petit déjeuner convivial.
Les participants se sont ensuite répartis en quatre ateliers dans lesquels ils ont pu échanger, découvrir, témoigner, s’amuser.
La messe, célébrée par Père Sébastien, a été magnifiée par les chants de nos choristes, accompagnés à l'orgue et au violoncelle.
À la fin de la messe, un vin d'honneur a été servi par le conseil de fabrique de Durmenach.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce « Dimanche Autrement ».
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


