Le samedi 6 juillet, les servants d'autel de notre communauté de paroisses ont été en Allemagne, au "Steinwasenpark".
Accompagnés de certains parents et du Père Sébastien, ils ont passé une belle journée, malgré la pluie.
Merci à eux et aux parents pour leur investissement tout au long de l'année !
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


