Mercredi 14 décembre, les enfants se sont réunis pour une rencontre autour de la Nativité. Ils ont (re)découvert l'Evangile de la naissance de Jésus et la signification de la crèche. Alexis a même apporté une crèche en Lego !
Les enfants ont réalisé un vitrail avec une prière.
Merci à la Boulang' de Muespach pour les bons manalas offerts.
Merci également à la mairie de Durmenach pour la location de la salle. Son confort et sa chaleur ont contrasté avec les pluies verglaçantes !
A l'issue de leur première année de catéchèse, les enfants..
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..


